A Notre-Dame de Dinard, Saint-Enogat et Pleurtuit, nous souhaitons proposer aux enfants de 3 à 6 ans un temps de partage de l’Evangile pendant la liturgie de la Parole, à la messe dominicale. Les animateurs habituels seront en vacances, nous avons donc besoin de vous ! Merci de vous inscrire pour un dimanche de l’été.
Paroissiens réguliers ou estivants : les enfants ont besoin de vous !
Merci de vous inscrire sur ces liens si vous pouvez, une ou plusieurs fois dans l’été, prendre en charge les enfants de 3 à 6 ans, pendant le temps d’éveil à la foi durant la messe:
Notre Dame de Dinard, dimanche 10h30 : https://beta.
Eglise de Pleurtuit, dimanche 10h30 : https://beta.framadate.org/
Eglise de St Enogat, dimanche 9h : https://beta.framadate.org/
Deux personnes peuvent être inscrites pour animer l’éveil sur une même messe. Vous recevrez les documents nécessaires (dessin et feuillet de l’animateur).