Donner du temps, offrir ses talents

« La mission est une réponse, libre et consciente, à l’appel de Dieu »

Pape François

L’Église nous a été confiée à tous !

Pour que nos paroisses accueillent et rayonnent la joie de l’Évangile, de nombreux bénévoles donnent de leur temps et offrent leurs talents, en participant activement aux différents services qui organisent la paroisse.

Dans notre vie paroissiale, la dimension du service fait grandir la fraternité. Et, c’est dans cette dimension, que nous sommes une FAMILLE. C’est dans le service que nous prenons soin les uns des autres. Et comme dans une famille, chacun participe à sa mesure, il n’y a pas de petits services, tous sont importants.

Jésus nous a montré la voie en se faisant serviteur, lors de la cène, il a lui-même lavé les pieds des apôtres.

Et vous, ça vous dit d’être bénévole pour votre paroisse ?

L’Église nous a été confiée à tous. Nous sommes tous appelés à réaliser des missions différentes, selon nos talents, nos disponibilités, nos possiblités…

Rejoignez un service, devenez bénévole et faites vivre la paroisse.

Nous avons besoin de vous !

La question que Dieu pose : « Qui enverrai-je ? », nous est adressée de nouveau et attend de nous une réponse généreuse et convaincue :
« Me voici : envoie-moi ! » (Is6, 8).
Dieu continue de chercher qui envoyer au monde et aux nations pour témoigner de son amour, de son salut du péché et de la mort, de sa libération du mal.
Pape François

Vous souhaitez mieux connaitre la paroisse et ses missions, vous souhaitez nous rencontrer ? Contactez Aude, qui vous accueillera avec joie.

contactez Aude, 👉
service soutien aux bénévoles