Les groupes de prière

Voici les groupes de prière présents sur notre Paroisse Dinard-Pleurtuit.

La prière est si importante dans notre vie de chrétien. C’est un dialogue avec Dieu.

Jésus nous l’a dit :

« Si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.

En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »

Mt 18, 19-20

Prière des mères

La « Prière des Mères » soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants, et tous les enfants du monde.

Groupe Saint-Antoine

Groupe de prière se réunissant chaque troisième mercredi du mois pour prier et partager dans un esprit ouvert, fraternel et solidaire.

Rosaire et Chapelet

Une prière et une méditation à travers la vie de Jésus et de Marie. Plusieurs groupes existent : Rosaire en Équipe, avec les Dominicains, à Dinard ; Rosaire à Pleurtuit ; Chapelet, à Pleurtuit et à Saint-Énogat.

Groupe de prière du Renouveau Charismatique

Participer à un groupe de prière du RENOUVEAU CHARISMATIQUE, c’est redécouvrir l’Esprit-Saint et son action qui change la vie de ceux qui font l’expérience de l’Effusion de l’Esprit-Saint.

Groupes de prière - Paroisse Dinard-Pleurtuit