Journée des bénévoles

Une fois par an, tous les bénévoles de la paroisse sont invités pour une journée de partage et de ressourcement. Temps d’échange et de partage, de formation, ateliers, et temps de prière ponctuent cette belle journée fraternelle.

« Venez à l’écart dans un lieu désert, et reposez-vous un peu »

Marc 6 ; 31

Pour faire grandir la fraternité entre nous tous qui oeuvrons pour la mission dans la paoisse, l’Équipe de Soutien des Bénévoles vous invite tous à une journée de pause, rythmée par la prière, le partage, les échanges et la convivialité !

Prochaine Journée des Bénévoles

Jeudi 15 février 2024

Maison Saint-François – Dinard – de 9h à 16h

Journée des bénévoles 2024 - Paroisse Dinard-Pleurtuit

Comment se passe une journée des bénévoles ?

Au cours de cette journée alternent des temps où tous les participants sont ensemble et des temps en binôme.

Au programme :

– Enseignement

– Partage

– Messe

– Ateliers (Lectio Divina, Estime de soi, Adoration…)

Journée bénévoles - Paroisse Dinard-Pleurtuit

Cette journée vous intéresse ?

N’hésitez pas à contacter Aude. Vous serez chaleureusement accueillis !

secretariat@paroissedinardpleurtuit.fr

Ces journées se déroulent généralement de 9h à 16h30 environ.
Tarif : 18 € par personne (déjeuner et location salles), participation selon ses moyens. Inscriptions nécessaires.