7 dîners en tête-à-tête, des topos pratiques pour nourrir les échanges en couple, des temps de partage à 2 pour mettre en pratique le thème de la soirée, en toute intimité. Ce parcours est destiné à tous les couples, mariés ou non, vivant ensemble depuis au moins 2 ans, souhaitant consolider leur relation.

Parcours Alpha Couple paroisse Dinard Pleurtuit

Première soirée mardi 9 janvier 2024 puis les 6 mardis suivants, de 20h30 à 22h.

Lieu : restaurant Le Beauséjour à Dinard.

Participation : 18 €/personne/repas + 10€ pour le livret. Montant réduit sur simple demande : n’hésitez pas à nous en parler, nul ne devant être empêché de participer pour raison financière .

Infos : Jean, 06 03 78 58 85 – alphacouple.emeraude@gmail.com

Le calendrier de l’aventure :

1. Le 9 janvier 2024 : Poser de bons fondements

2. Le 16 janvier 2024 : L’art de la communication

3. Le 23 janvier 2024 : La résolution des conflits

4. Le 30 janvier 2024 : La puissance du pardon

5. Le 06 février 2024 : L’impact de la famille

6. Le 13 février 2024 : Une sexualité de couple épanouie

7. Le 20 février 2024 : Donner et recevoir de l’amour dans le mariage

En vous inscrivant au parcours, vous faites plus que vous offrir 7 dîners en amoureux, vous vous donnez les outils pour construire une vie de couple solide, épanouissante et durable (testé et approuvé par les organisateurs !).

Nous pouvons vous proposer un réseau de baby-sitting.