Une belle façon de démarrer l’été sous le regard aimant de Marie !

Collégiens et lycéens,  inscrivez-vous au pélerinage à Lourdes qui aura lieu du 4 au 9 juillet 2022 ! La Vierge Marie vous attend !

Recharger les batteries, vivre un coeur à coeur avec le Seigneur, des moments de fraternité entre jeunes. Quel plus bel endroit que Lourdes pour vivre tout cela?

affiche pélé collégiens 2022 à Lourdes

Petit retour sur le pélé de l’été 2021

Le 4 juillet 2021, ils étaient une trentaine, jeunes, animateurs et deux prêtres. Au programme : la découverte de la vie de Bernadette, des jeux, des temps fraternels, des rencontres, 4 jours riches et intenses.

« Siméon a été intarissable à son retour. Il rêve de nous faire découvrir la grotte. Très fier d’avoir fait partie de la chorale de la messe internationale et d’avoir chanté pendant trois jours dans les rues avec sa Frat' » (Maman de Siméon)

« J’ai adoré le moment de prière à la grotte. La première fois qu’on y est allé, il y a eu une énorme averse ! J’espère y retourner en tant qu’hospitalière pour revivre ces moments magiques » (Margaux)

« J’ai adoré, c’était génial ! L’ambiance était bonne, les activités variées. Je me suis fait de nouveaux amis. C’était vraiment un super pélerinage. » (Constantin)