Pour la première fois, la paroisse fait éditer un journal paroissial « toutes boites » !
Nous avons voulu ce journal, qui paraîtra trois fois par an, comme un lien pour connecter entre elles toutes les personnes de bonne volonté, quelles que soient leur sensibilité, leur religion et leur histoire. C’est la mission des chrétiens que d’être ferment d’unité au cœur du monde !

Pour ce premier numéro, vous irez notamment à la rencontre du Parcours Alpha et des Dimanches En Paroisse, deux propositions qui fonctionnent depuis plus de quatre ans. À travers tous ceux qui y participent, nous sommes témoins de la joie de vivre de belles rencontres autour d’un vrai dialogue sur l’essentiel, sur ce qui nous habite au plus profond, avec des personnes croyantes ou pas, riches d’opinions parfois très diverses. Nous faisons l’expérience que l’Église n’est pas une douane mais une famille dans laquelle on aime et on est aimé, où chacun est accueilli pour ce qu’il est.

En ce début d’année scolaire, nous voulons reprendre ces paroles du pape François : “Ayons confiance en l’action de Dieu ! Avec lui, nous pouvons faire de grandes choses ; il nous fera sentir la joie d’être ses disciples !”