Connect'&vous 14, février 2023

La fraternité, chemin de bonheur

« Le chemin de la fraternité et de la paix, pour se poursuivre, a besoin de chacun d’entre nous. Sentons-nous tous appelés à élargir nos horizons, à élargir nos cœurs, car nous sommes tous frères. » (Pape François)

Au fil des pages, de belles fraternités se dévoilent :

Brigitte, bénévole en soins palliatifs, témoigne de la beauté de la Vie jusqu’au bout.

Les prêtres de la paroisse, en racontant  leur vie quotidienne, nous parle de la force que leur donne la vie fraternelle.

Les lieux de fraternité que sont les Petits Groupes sont aussi à découvrir ! Des lieux pour parler librement de ses doutes, de ses questions, échanger avec d’autres sur ce qui habite chacun en profondeur.

Enfin, en dernière page, vous découvrirez l’histoire de la sentinelle de la Rance, la Vierge de Bizeux.

Parcourez le journal en cliquant sur ce lien