Connect'&vous 15 site

La joie, un cadeau à partager

« Jésus est venu porter la joie à tous et pour toujours » (Pape François).

Au fil des pages, de beaux témoignages qui respirent la joie :

Wyll, joyeux d’aider les autres à retrouver la confiance. Bernadette, joyeuse de voir les merveilles de Dieu dans sa vie, ou Clotilde, si joyeuse d’être baptisée !

Et si vous ne savez pas quel est le « sacrement de la Joie », allez le découvrir en page 5.

Enfin, vous trouverez dans ce numéro tout le programme de l’été de la paroisse en page 6, et de la chapelle Saint-Buc en page 7.

Et la photo-mystère ?

Cette pieuvre a été peinte sur le flanc tribord de l’épave de la « Belle de Dinan » dans la Baie de la Landriais au Minihic sur Rance. Allez vite lui rendre visite car elle est vouée à disparaître comme les autres épaves. Vous découvrirez également la cale de radoub construite en 1905 et restaurée en 2008 , les perrés (murets en pierre sèches) récemment refaits, … Bref, cette baie de la Landriais mérite vraiment que vous la découvriez !

Parcourez le journal en cliquant sur ce lien