article dans page connect
Vous avez découvert le Connect’& vous en septembre dernier. Ce journal est un lien pour connecter entre elles toutes les personnes de bonne volonté, quelles que soient leur sensibilité, leur religion et leur histoire. C’est la mission des chrétiens que d’être ferment d’unité au cœur du monde !

Pour ce troisième numéro, vous irez notamment à la découverte de l’association « Incroyables Comestibles », une invitation au don et au partage. Vous saurez tout sur le mariage, avec trois beaux témoignages. Vous découvrirez comment l’Eglise met ses tongs, avec les jeunes de Mission Plage. Vous aurez un aperçu des nombreuses propositions de l’été sur nos paroisses, conférences, concerts, Routes du mercredi, sans oublier le passage du TRO BREIZ à la Richardais.

En ce printemps 2019, nous voulons reprendre ces paroles du pape François : “L’Espérance fait germer la vie nouvelle, comme la plante pousse de la semence tombée en terre »

Découvrez le journal en cliquant sur ce lien :