article dans page Connect

Il y a un an paraissait le premier Connect’&vous, un journal « toutes boites » pour connecter entre elles toutes les personnes de bonne volonté.

Avec ce quatrième numéro, vous irez notamment à la rencontre de la coloc de la Joie « Diadème », où vivent quatre jeunes hommes porteurs de trisomie 21.  Trois touchants témoignages vous inviteront à découvrir la joie de la rencontre au Parcours Alpha, aux Dimanches en Paroisse ou dans les Petits Groupes. Vous aurez également un aperçu sur les nombreuses activités proposées aux jeunes en ce début d’année. Enfin, avec la nouvelle implantation du « Café du curé », vous pourrez découvrir l’histoire mouvementée de la statue de saint Alexandre, patron du quartier dinardais du même nom..

En cette rentrée de septembre 2019, nous voulons reprendre ces paroles du pape François : “L’existence de chacun de nous est liée à celle des autres : la vie n’est pas un temps qui passe, mais un temps de rencontre »

Découvrez le journal en cliquant sur ce lien :