Retrouvons-nous, en ce début d’année 2023, pour un temps de convivialité et de prière ! Une occasion pour les adultes et les enfants de confier ses résolutions de nouvelle année au Seigneur et de partager un moment de convivialité !
Grande nouveauté : le buffet partagé à 12h30, à l’espace Delta ! Venez nombreux !

Dimanche en Paroisse du 22 janvier 2023 à Pleurtuit

RDV de 11h à 12h15 dans l’église de Pleurtuit, puis à 12h30 à l’Espace Delta à Pleurtuit.

Au programme : Musique, Topo&Témoignage, Prière, Activités pour les enfants et Buffet.
Soyons nombreux et invitons largement autour de nous !

Contact : Aude, secretariat@paroissedinardpleurtuit.fr

Exceptionnellement, la messe à Pleurtuit sera à 9h30 le 22 janvier.

A noter : le prochain Dimanche en Paroisse sera le dimanche 19 mars 2023 à Pleurtuit.

Un Dimanche en Paroisse, c’est quoi ?