Rendez-vous au prochain Dimanche en Paroisse, à Pleurtuit le 14 avril 2024.

A l’église de 11h à 12h15 : musique, témoignage, activités enfants, prière.

A l’Espace Delta à partir de 12h30 : repas partagé.

Dimanche en paroisse 2024-04-14 paroisse Dinard-Pleurtuit 1

A l’issue du DEP, nous proposons à tous les participants, paroissiens ou non, de se retrouver à l’Espace Delta de Pleurtuit pour un buffet partagé. C’est une occasion de prolonger les échanges et de mieux témoigner de notre esprit de famille !

Toute une équipe est mobilisée, pilotée par Véronique Cesbron Lavau.

Nous avons vraiment besoin de vous pour que cette proposition soit une réussite :

• En cuisinant un plat salé, un plat sucré, qui viendra garnir le buffet (les plats peuvent être déposés le dimanche matin avant la messe directement à l’Espace Delta)
  • En rejoignant l’équipe Buffet (bonne humeur garantie !) pour la préparation et le service.

Contact : Véronique Cesbron Lavau : verocesbron35@gmail.com. Nous comptons sur vous !