Sélectionner une page

L’école de prière du diocèse de Rennes organise chaque été une session d’été pour les 7-14 ans.

Du 20 au 26 juiller 2024, viens vivre l’aventure, monte dans la barque !

école de prière 7-14 ans paroisse Dinard-Pleurtuit

L’Ecole de prière du diocèse se déroulera du samedi 20 Juillet à 14h au vendredi 26 juillet à 18h au Lycée Saint-Exupéry, rue Fernand Robert, à Rennes.

C’est un camp de vacances ayant pour objectif de faire vivre aux jeunes un temps de rencontre avec Jésus par la prière et le jeu. Des temps spirituels, l’Eucharistie, des grands jeux et des temps de partage, tout cela est agencé selon l’expérience de l’école de prière (depuis plus de 25 ans) afin d’aider chaque jeune à s’épanouir durant cette semaine. L’animation spirituelle est coordonnée par Padrig Letertre, berger de l’école de prière, et le P. Luc Métayer, prêtre accompagnateur.

Les organisateurs recherchent aussi des animateurs de tous âges.