Le week-End de la fête des voisins, c’est entre le vendredi 2 juin et le dimanche 4 juin 2023. La paroisse souhaite vous accompagner dans l’organisation de ce moment convivial dans nos quartiers.

fête des voisins 2023 Paroisse Dinard-Pleurtuit

Vous souhaitez participer ? Choisissez la formule (café, goûter, apéritif, déjeuner, dîner, …) et la date et l’heure qui vous conviennent durant ce week-end.  Complétez les invitations fournies par la paroisse et glissez-les dans les boîtes aux lettres de vos voisins !

Kits (invitations, questionnaire-retour, étiquettes, … ) à récupérer dans les presbytères de Dinard ou Pleurtuit, ou à télécharger ci-dessous. Contact : 02 99 46 13 32