Les jeunes de Gloria, l’académie d’animation musicale de la paroisse, ont joué pour nous le 10 juin la comédie musicale qu’ils ont réalisée sur la reine Esther. Un franc succès, à renouveler !

Cliquez sur les photos

Ce qu’ils en ont dit

Je m’attendais à un spectacle enfantin et j’ai été agréablement surpris de voir une comédie très professionnel bien rythmée avec un texte excellent, avec quelques phrases prises directement de l’ancien testament. (un parent)

D’autres parents ont été impressionné par leurs différents charismes , leur capacité à passer du jeu de comédien à celui de musicien ou chanteur. Grâce au travail de Rose et Muriel, ils sont devenus tous polyvalents.

J’aimerais être la reine Esther ! (un enfant)

J’ai beaucoup aimé la trompette , les gardes et les costumes. (un enfant)

Nous avions dû mal à garder notre sérieux , l’assemblée ne nous impressionnait pas du tout ! Nous aimerions recommencer dans une vraie salle de spectacle. (un comédien)

Ils ont tous envie de faire une nouvelle représentation.

Je n’imaginais pas un résultat aussi parfait après seulement 4 mois de répétition , I’esprit saint est venu rencontrer chacun d’entre nous ce soir là . (Anne, organisatrice)

Vous êtes des merveilles de Dieu ,soyez-en convaincus ! (Murielle, organisatrice)

Une très belle énergie sur scène et beaucoup de foi, je suis fière du travail réalisé par les enfants et de leur implication au spectacle. Nous seront évidemment très heureux de programmer de nouvelles dates l’année prochaine. (Rose, organisatrice)