Vous désirez faire connaissance avec des personnes de la paroisse? Inscrivez-vous aux repas brassés du 14 au 21 janvier !

Paroissiens depuis un mois, dix ans ou plus, vous constatez que vous ne connaissez pas toujours le nom de votre voisin à la messe …Venez vivre un moment de fraternité et de convivialité avec d’autres paroissiens de clochers différents…

Le principe : entre le 14 et le 21 janvier, 6 à 8 paroissiens qui ne se connaissent pas tous partagent un repas ensemble chez l’un d’entre eux, chacun apportant de quoi agrémenter le repas. Au menu : un repas simple et la joie de la fraternité !

Repas brassés paroisse Dinard Pleurtuit

A vous de nous préciser si vous souhaitez recevoir ou être reçu ; si vous préférez un déjeuner, un goûter ou un diner ; si vous souhaitez être véhiculé ou au contraire si vous pouvez transporter du monde.
L’équipe d’organisation s’occupe de composer les tables, et de contacter l’hôte de la soirée.