Sessions Paray-le-Monial

Les sessions de Paray-le-Monial : 3 jours pour jubiler, 3 jours pour tout changer !

Paray-le-monial

« L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne se tournera pas avec confiance vers ma Miséricorde ».
Jésus à Sœur Faustine

3, 4 ou 5 jours pour se ressourcer ensemble à Paray le Monial, pour faire le plein de joie dans le Coeur de Jésus

Paray-le-Monial, c’est l’occasion de vivre des moments inoubliables de joie, de prière et d’échanges. C’est aussi une liturgie vivante et joyeuse et la rencontre avec de grands témoins de la foi.

La communauté de l’Emmanuel nous invite pour de belles vacances qui changent de l’habitude !

Couples, familles, personnes seules ou célibataires, étudiants, enfants, adolescents, personnes handicapées, artistes ou artisans, …Il existe une proposition ou un parcours pour chacun de vous !

Une session c’est :

–  Un thème de session développé par plusieurs invités pendant des enseignements.

– Des carrefours permettant d’aborder plusieurs sujets selon votre choix : éducation, bioéthique, prière, mission, sexualité, engagement chrétien dans la société….

– Des veillées composées de temps de prière, de témoignages et de temps festifs. Chaque jour différents moments de prière : louange, messe, adoration ou prière en silence.

Pour les enfants et les ados un programme spécifique, suivant leur âge.

Retrouvez toutes les sessions, retraites, weekends, proposés par les Sanctuaires de Paray-le-Monial : consultez la liste complète sur le site des sanctuaires