La retraite, c’est bien… mais la retraite avec Dieu, c’est beaucoup mieux !
A Paray-le-Monial, cinq jours d’enseignements spirituels ou très concrets, de réflexion personnelle, d’échanges, de détente, de prière et de joie.

Session-retraites-paroisse Dinard-Pleurtuit

Retraité(e) récent(e), retraité(e) bientôt ? Seul(e) ou en couple ? Que faire de cette nouvelle page de vie ? Quelle fécondité lui donner, pour soi-même et pour les autres ?

La session « Nouveaux et Futurs Retraités », du 7 au 11 octobre 2024 à Paray-le-Monial vous propose de vivre un temps dédié à l’écoute du Seigneur, de soi, des autres pour discerner quel sens donner à cette nouvelle phase de vie :

conférences, ateliers, temps de réflexion, méditation de la parole de Dieu, messes, temps libres, repas conviviaux, veillées animées seront autant de moyens, personnellement et en dialogue avec les autres, de structurer cette nouvelle page blanche, afin que chacun reparte avec son projet personnel.

La retraite, c’est bien… mais la retraite avec Dieu, c’est beaucoup mieux !
Venez et voyez…

Du lundi 7 octobre au vendredi 11 octobre 2024 à Paray-le-Monial