« Au commencement, le VERT était dans la pomme ! » Un spectacle de l’association culturelle Saint-Jean, avec Mireille et Vincent Buron, organisé par la paroisse Sainte Jeanne Jugan de Cancale.

Vendredi 16 février 2024 à 20h30, Saint-Coulomb, Le Phare (rue du Lac) . Durée : 1h20. A partir de 8 ans.

le vert était dans la pomme paroisse Dinard-Pleurtuit

Et si on retrouvait Adam et Eve, (Ish et Isha en fait) aujourd’hui ?
Et s’ils étaient devenus maraîchers ?
Une chose est sûre : La terre a bien changé depuis la Genèse !

A travers les deux personnages de Ish et Isha, le spectateur est amené à se poser des questions sur l’état de notre maison commune.

Le nouveau spectacle de l’Association Culturelle Saint Jean, librement inspiré du livre « Laudato Si » du pape François, porte un regard neuf, inédit, étonnant et subtil, avec un zeste d’humour sur l’écologie aujourd’hui.

Les deux comédiens font évoluer la vision de l’engagement écologique tout en transformant un décor surprenant.

Entrée : de 10 à 15€. Réservation : www.acsj.fr/stcoulomb, 06 75 44 51 15

Toutes les infos ici