Prier et célébrer

Dimanches En Paroisses

Nous désirons ouvrir largement les portes de la maison de Dieu afin que tous puissent faire une rencontre avec Jésus-Christ.

Adoration eucharistique

« Sans la prière, notre action devient vide et notre annonce est sans âme, et n’est pas animée par l’Esprit » Pape François

page adoration

Louange

Louer Dieu, et si cela devenait naturel… Tout au long de l’année, prière de louange à Notre-Dame de Dinard et à Pleurtuit

lire plus

page laudes louange

La communion à domicile

Un membre de votre famille, un voisin, souhaite communier et ne peut se déplacer ? Vous pouvez vous proposer pour lui porter la communion.

Offrir une messe

Offrir une Messe, c’est prier et même s’offrir soi-même avec le Christ qui donne sa vie pour nous. Offrir une messe pour les vivants, et pour les morts.

lire plus

page Offrir une messe, un cadeau pour ceux qu'on aime