Connect'&vous 16, paroisse Dinard-Pleurtuit

La Vie après la mort, l’au-delà, qu’en sait-on exactement?

« Je ne meurs pas, j’entre dans la Vie » (Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus).

Au fil des pages, de beaux témoignages qui respirent l’espérance : Anne raconte tout simplement qu’après son EMI,elle n’a plus peur de la mort. Françoise nous parle du décès de son fils, et nous explique qu’elle ressent sa présence discrète à ses côtés lorsqu’elle prie.

En page 4-5, don Bertrand Lesoing nous invite à voir ce que le Christ a dit de laVie après la mort .  Et quelques définitions permettent de clarifier ce que sont la communion des saints, lavie éternelle, l’enfer,lepurgatoire…

Enfin, en page 8, vous découvrirez un retour en photos sur cette magnifique journée des 150 ans de l’église de Pleurtuit.

Parcourez le journal en cliquant sur ce lien