Donner, Offrir

Plusieurs façons de donner, offrir ! Intention de prière, denier, offrande de messe, bénévolat…

Ensemble construisons notre paroisse et l’Église voulue par Jésus,

où chacune et chacun a sa place en tant qu’enfant du Père.

« La prière, la réflexion et l’aide matérielle de vos offrandes sont une opportunité permettant de participer activement à la mission de Jésus dans son Église.»
Pape François

Jésus nous invite à s’occuper les uns des autres, à répandre la Bonne Nouvelle, et pour cela, Notre Père nous a confié à chacun des talents. Quelle grâce !

Nous sommes chacun appelés personnellement par Dieu, chacun à sa mission dans la grande famille qu’est notre paroisse. Chacun est appelé à participer à sa mesure, sans comparaison, car chaque don, chaque minute offerte, a son importance.

C’est comme cela que nous souhaitons le vivre en vérité, sur notre paroisse Dinard-Pleurtuit.

Don - Participer au denier
Don - Offrir son temps