Un déjeuner est organisé au presbytère de Pleurtuit, les lundis et vendredis.

Nous vous invitons à découvrir le déjeuner fraternel. Les lundis et les vendredis (hors vacances scolaires), un temps de rencontres fraternelles est organisé au presbytère de Pleurtuit. Tous les âges et tous les clochers de la paroisse s’y rencontrent.

Le lundi, on peut s’y retrouver entre femmes, et le vendredi entre hommes. Le rdv est fixé à 12h15, et commence par un temps de prière. Chacun est invité à apporter son repas.

De ces temps de partages naissent de nouvelles aventures fraternelles, comme par exemple, le pèlerinage des hommes à l’occasion de la Saint Joseph, la participation d’intervenants au déjeuner des femmes.

Déjeuner fraternel - Paroisse Dinard-Pleurtuit

Agathe nous en parle :

« Je dirais que c’est vraiment un lieu de rencontre ! Quelle chance de pouvoir découvrir des visages d’un autre âge, d’un autre clocher que le nôtre pour partager ce temps simple et joyeux. ☺️
C’est vraiment un temps gratuit (aucune recherche d’efficacité ou d’utilité) et fraternel ! «

Déjeuner fraternel - Paroisse Dinard-Pleurtuit

Florent nous en parle :

« C’est un temps de déjeuner simple, fraternel, où l’on prend le temps de partager nos nouvelles, discuter. A l’occasion, on peut aborder certains thèmes ou partager des moments plus exceptionnels, comme le pèlerinage à l’occasion de la Saint Joseph.

Mais l‘idée est vraiment là aussi de partager un temps gratuit, pour se retrouver quelques soient les âges et les origines.«

Contact pour le déjeuner fraternel : familleenmission@paroissedinardpleurtuit.fr