Ce parcours s’adresse aux personnes qui veulent construire leur vie spirituelle en approfondissant leur foi à l’écoute d’un homme de Dieu étonnamment moderne, Maurice Zundel. Nous avons sélectionné ici quelques sermons tirés du livre « Ton visage ma lumière », qui en comporte 90.

Déroulement type d’une réunion

. Prendre un chant (par exemple à l’Esprit Saint) ou un temps de silence pour se recueillir.
. Prendre un temps de prière
. Une personne lit à voix haute ou résume l’homélie choisie pour la rencontre. Il est préférable que chacun l’ait lue avant la rencontre.
. On fait ensuite un tour de table ou chacun peut partager librement à partir de quelques questions-clés :
Qu’est-ce que cette homélie me dit?
Quelles sont les questions que je me pose après cette lecture ?
Qu’est-ce que cela pourrait changer dans ma vie?…

Lors des échanges, il est important de s’écouter et de ne pas se couper la parole.
Si l’on souhaite discuter ou dialoguer, il sera possible de le faire une fois le tour de table terminé.

Vous pouvez téléchargez les PDF ci-dessous :

Vous voulez intégrer un Petit Groupe ?

Contactez Bruno et Meriem, 06 07 40 29 84,  petitsgroupes@paroissedinardpleurtuit.fr