Durant les vacances de la Toussaint, il y a quelques messes dominicales supplémentaires et une célébration sans messe le 2 novembre pour prier pour nos défunts

Toussaint paroisse Dinard-Pleurtuit

. Samedi 19 et dimanche 20 octobre 2024

Samedi à 18h30 au Minihic-sur-Rance et à Saint-Lunaire
Dimanche à 10h30 à Notre-Dame de Dinard et Pleurtuit. Et 18h30 à la Richardais

. Samedi 26 et dimanche 27 octobre 2024 (passage à l’heure d’hiver)

Samedi à 18h à Saint-Enogat et à Saint-Lunaire
Dimanche à 10h30 à Saint-Lunaire, Notre-Dame de Dinard et Pleurtuit. Et 18h à la Richardais

. Fête de la Toussaint jeudi 31 octobre et vendredi 1er novembre 2024

Jeudi à 18h au Minihic-sur-Rance et à Saint-Lunaire
Vendredi à 10h30 à Saint-Lunaire, Notre-Dame de Dinard et Pleurtuit. Et 18h à la Richardais

. Samedi 2 novembre 2024 : commémoration des fidèles défunts

Célébration d’espérance et de mémoire à 11h à la Richardais (célébration sans messe)
Le lendemain de la Toussaint est un moment traditionnel de recueillement, l’occasion de se souvenir de nos défunts et de leur rendre hommage. Le respect des morts, c’est aussi le respect du message de la Vie qui ne s’éteint pas. La célébration est ouverte à tous ceux qui souhaitent associer à la prière paroissiale, la mémoire d’un défunt qui leur est proche. Les familles des défunts de cette année y sont personnellement invitées.

. Samedi 2 et dimanche 3 novembre 2024

Samedi à 18h à Saint-Enogat et à Saint-Lunaire