Sélectionner une page

Le père Bertrand nous invite à une veillée de prière pour la Paix en Ukraine ce mercredi 9 mars de 20h30 à 21h15 à l’église Notre Dame.

article prière pour l'Ukraine 2022

Les événements survenus cette semaine en Ukraine nous attristent profondément et nous inquiètent parce qu’ils menacent une paix toujours fragile entre les nations…

Une veillée de prière en faveur de la paix en Ukraine se déroulera mercredi 9 mars de 20h30 à 21h15, à l’église Notre-Dame de Dinard.

Soyons nombreux à cette veillée, parlons-en autour de nous ! Nous sommes tous invités, croyants ou non, à participer à cette veillée de prière.