Une matinée de présentation de FIDESCO samedi 5 mars à Rennes pour réfléchir à un départ en mission humanitaire, seul, en couple, en famille !

fidesco Rennes 2022

Depuis 40 ans, l’association Fidesco envoie des volontaires qui mettent leurs compétences professionnelles au service de projets de développement de l’Église catholique en Afrique, Asie ou Amérique du Sud.

Célibataire, en famille, retraité, étudiant… le monde a besoin de vous !

Une matinée de présentation est proposée le samedi 5 mars à Rennes pour réfléchir à un départ en mission humanitaire, seul, en couple, en famille !

C’est de 9h à 12h30 le samedi 5 mars, inscription obligatoire sur : www.partir.fidesco.fr