Connect &vous 19 - novembre 2024 - paroisse Dinard-Pleurtuit-p8

Une paroisse ouverte à tous… A la découverte des différentes portes d’entrée de la paroisse.

« Moi,je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant pas moi, il sera sauvé » (Jean 10,9)

En parcourant votre journal, vous saurez ce Sophie a découvert en poussant une à une les portes de diverses activités proposées par la paroisse.

Vous lirez comment Raphaëlle et Bruno souhaitent accueillir les nouveaux, et comment les équipes-relais assurent la vitalité de leur clocher.

En pages centrales, vous retrouverez les 1001 raisons de passer la porte de l’église.

Enfin, en lisant la page 7, certains se souviendront sans doute de leurs années au sein de l’Etoile Dinardaise…

Parcourez le journal en cliquant sur ce lien