Donner, Offrir

Plusieurs façons de donner, offrir ! Intention de prière, denier, offrande de messe, bénévolat…

Ensemble construisons notre paroisse et l’Église voulue par Jésus,

où chacune et chacun a sa place en tant qu’enfant du Père.

« La prière, la réflexion et l’aide matérielle de vos offrandes sont une opportunité permettant de participer activement à la mission de Jésus dans son Église.»
Pape François

Accueillir et entourager le dynamisme paroissial

La maison paroissiale est maintenant construite. Nous avons désormais besoin du soutien de chacun pour aménager, sonoriser et décorer ce bel espace.

Jésus nous invite à s’occuper les uns des autres, à répandre la Bonne Nouvelle, et pour cela, Notre Père nous a confié à chacun des talents. Quelle grâce !

Nous sommes chacun appelés personnellement par Dieu, chacun à sa mission dans la grande famille qu’est notre paroisse. Chacun est appelé à participer à sa mesure, sans comparaison, car chaque don, chaque minute offerte, a son importance.

C’est comme cela que nous souhaitons le vivre en vérité, sur notre paroisse Dinard-Pleurtuit.

Don - Participer au denier
Don - Offrir son temps