Intention de prière

Si vous souhaitez soumettre une intention de prière, vous êtes au bon endroit !

La prière ne connait aucune barrière. Elle peut se pratiquer en tout temps et peut soulager les âmes.

Et parce qu’elle gagne en puissance lorsqu’elle est partagée, la paroisse vous propose de partager votre intention de prière. Vous avez plusieurs possibilités pour confier vos louanges et vos demandes pour vous ou à l’intention de vos proches.

Soyez assurés que les prières que vous confiez resteront strictement confidentielles, à part sur le tchat de la chaîne Youtube bien sûr, qui est public !

La chaîne YouTube

Si vous le souhaitez, vous pouvez confier vos intentions sur le tchat de la chaîne YouTube, pendant la diffusion de la louange et de la messe du matin, à partir de 8h40 du mardi au vendredi.

Pour rejoindre la chaine YouTube →📺

La fraternité Diadème

Ce sont aujourd’hui, quatre jeunes hommes qui ont décidé de vivre en fraternité, au sein de la paroisse, et qui ont le souhait de prier pour nous. Nous vous proposons donc de déposer votre intention, et les colocs de Diadème prieront pour vous avec joie.

Pour envoyer votre intention de prière

→ 📧 amisdiademe@gmail.com

Intention de prière - https://diademe-association.fr

Un geste de partage de la part des fidèles, Un acte de foi porté par toute l’Église.

Don - Participer au denier
Don - Offrir son temps