Afin de prier ensemble en ce début d’année et de confier toutes les missions que nous portons dans la paroisse, Le père Bertrand donne rendez-vous aux paroissiens de tous les clochers dimanche 24 septembre, à la messe de 10h30 à Pleurtuit.

Au cours de cette messe, le père Bertrand enverra en mission tous les bénévoles de la paroisse, nous prierons particulièrement le Seigneur pour eux en cette nouvelle année. Voilà un beau moment pour notre communauté paroissiale !

rentrée paroissiale Dinard Pleurtuit

Je compte vraiment sur chacun d’entre vous dans la mesure du possible, pour être présent à cette matinée ainsi que vos équipes.

A l’issue de la messe, pour que la fraternité grandisse dans la paroisse et que nous nous connaissions mieux, retrouvons-nous pour un apéro et un repas tiré du sac dans le jardin du presbytère.

Père Bertrand