2000 catholiques se sont réunis le dimanche 11 septembre 2022 pour la fête de rentrée du diocèse de Rennes. Les participants ont confié cette rentrée à Notre-Dame de La Peinière.

Retrouvez les principaux moments de cette journée

Des paroissiens témoignent

« Une journée super qui permet de découvrir d’autres réalités dans notre diocèse et de vivre en église autrement ».

« Ecoute et rencontre avec notre évêque pour booster notre rentrée ».

Comme chaque année pour la rentrée diocésaine à La Peinière, la radio RCF Alpha diffusait en direct une émission spéciale qui lui était consacrée, puis la messe depuis son stand sur la prairie : l’année prochaine tous les paroissiens de Dinard-Pleurtuit et leurs voisins pourront enfin les écouter gratuitement chez eux en Radio Numérique Terrestre (RNT/DAB+) sans devoir passer par internet www.rcf.fr ou la 4G ! Ce sera la rentrée diocésaine en direct pour tous, dans la communion des (futurs) saints !