Noël en – Chanté, samedi 16 décembre à 18h à l’église de Pleurtuit

Un conte de Noël à voir en famille, adapté et interprété par Stéphane Berger (comédien), accompagné par les trois chorales Chanterance de l’école de musique et par les enfants des établissement scolaires de Pleurtuit, sous la direction Fabienne Weisse.

Noël en-chanté paroisse Dinard Pleurtuit

A 20 heures, la chorale éphémère de Pleurtuit, créée spécialement pour l’occasion, interprétera des chants de Noël sous la direction de Bernard Busnel et Jean Luc Vautherin

Elle sera suivie par le chœur de chambre Kamerton composé d’une vingtaine de chanteurs dirigés par Oleg Afonine. Au programme,  Rachmaninov, Le Flem, Houdy, Poulenc, Brahms, Mendelssohn et Mozart.

De 18h à 20h30, l’association Espace Solidaire tiendra un stand de galettes saucisses et boissons, dont tous les bénéfices serviront à faire vivre le lieu d’accueil et d’écoute des personnes seules et isolées qui se retrouvent tous les lundis et mardis après-midi autour de boissons chaudes et d’animations diverses dans les locaux de l’école de musique de Pleurtuit.