Connaissez-vous les récitatifs bibliques ?

Une nouvelle idée de Petit Groupe pour tous ceux qui aiment la Parole et souhaitent mieux la découvrir !

Alyette Motte vous offre d’aller à la découverte des récitatifs bibliques : apprenons la Parole de Dieu par le chant, le rythme et le geste, pour la savourer, la retenir, la mettre en pratique, et la transmettre.
Des récitatifs en lien avec les temps liturgiques, pour découvrir la Parole autrement, partager ensemble, pour notre méditation personnelle, ou pour disposer d’un bon support pour la catéchèse !

Le groupe se réunit une fois par mois, les dates sont choisies en fonction des participants. On peut venir voir une fois, il n’y a pas d’engagement ! Tous ceux qui sont intéressés sont les bienvenus.

Contact Alyette Motte, contactez-moi
Plus d’infos sur le site internet « Parole et Geste »
Récitatifs bibliques - Paroisse Dinard-Pleurtuit

Besoin d'un éclairage ?

Envie d'intégrer un Petit Groupe ?

Jean-Baptiste et Elizabeth se feront une joie de vous renseigner.