Dans les pas des auteurs, artistes et célébrités à Saint-Enogat.

Les Routes du mercredi s’adressent à toute personne désireuse d’en connaître plus sur notre patrimoine côtier si riche. Elles démarrent en fin de matinée devant une église, suivie d’un pique-nique apporté par chacun, puis se poursuivent par une randonnée pédestre. Ces marches sont effectuées sous la responsabilité de chaque participant et accessibles à toute personne en bonne condition physique. Des chaussures de marche sont recommandées. Chaque rencontre est clôturée par un verre de l’amitié.

Rdv mercredi 9 août 2023 à 11h30 sur le parvis de l’église de Saint-Enogat

> 11h30 : visite de l’église.
> 12h30 : pique-nique sur la plage de Saint-Énogat.
> 13h30 : Roger Vercel, Judith Gautier, Claude Debussy, Jules Verne et tant d’autres nous tiendront compagnie pour évoquer la vie mondaine en villégiature à Saint-Énogat à la belle époque.
> 17h: pot de l’amitié.

Contact : Pascal Gautier – 06 59 48 25 35