Le 4 février à 20h30, le groupe Praise vient animer une soirée de prière et de louange à l’église Saint-Malo de Dinan. L’intégralité des bénéfices de cet évènement sera reversée au profit de jeunes qui partent aux Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) de Lisbonne l’été 2023.

Concert Praise à Dinan 4 février 2023

« Nous vous donnons rendez-vous le 4 février 2023 à l’église Saint-Malo de Dinan pour louer ensemble le Seigneur, dans la joie et le feu de l’Esprit ! » (L’équipe de préparation du concert)

Réservation sur la  billetterie en ligne. Les billets sont aussi en vente à la Maison paroissiale de Dinan, rue du chanoine Meinser !