A ne pas manquer ! Mercredi 13 juillet à Plancoët, Rose Bienvenu donne un concert de Gospel avec le choeur de Gospel rennais, pour soutenir l’association SOS Chrétiens d’Orient.

Rose nous explique la raison de ce concert :
« Je pars en mission de volontariat avec l’association SOS Chrétiens d’orient en septembre prochain. Ma mission durera environ 10 mois. Afin de soutenir l’association et les Chrétiens d’Orient j’organise ce concert le mercredi 13 juillet à 20h30 à l’église St Sauveur de Plancoët, avec le choeur de Gospel rennais dont je fais partie. Nous ferons une quête à l’issue du concert et les fonds seront intégralement reversés à l’association.
Je vous espère donc très nombreux à cette soirée pour soutenir nos frères chrétiens qui vivent dans la persécution et la pauvreté. Ce sera aussi l’occasion de se dire au revoir avant mon départ en septembre. »
concert été 2022 Rose Bienvenu