Le confinement n’est pas facile notamment pour les personnes âgées ou isolées.
« Il y a quelque temps j’ai rencontré une dame dans un EHPAD et je lui ai demandé comment ça allait. Elle m’a répondu que ses enfants vivaient dans l’est de la France, alors… »

… Alors, nous vous proposons une action concrète de fraternité pendant ce temps de confinement :

Ecrire une carte à une personne isolée de nos paroisses !
article une action concrète de fraternité

« Le Seigneur peut et veut écrire avec les personnes âgées des pages nouvelles, des pages de sainteté, de service, de prière… Aujourd’hui, je voudrais vous dire que les personnes âgées aussi sont le présent et le demain de l’Église. Oui, elles sont aussi l’avenir d’une Église qui, avec les jeunes, prophétise et rêve ! » (Pape François)

Sur notre paroisse, il y a  sept EHPAD et foyers logements. Changeons notre regard sur les personnes âgées. A la suite du pape, apprenons à regarder l’avenir avec elles.

Je souhaite écrire une carte à une personne âgée ou isolée?
Je contacte Dominique : 06 08 41 20 06, dominique.gerard.diacre@gmail.com