5 rendez-vous en Petit Groupe pour une rencontre avec Dieu.
Pendant ce temps de Carême, la paroisse nous propose le parcours « Invitation à la prière »

La prière, ce n’est pas évident ! Dieu est caché, n’est-il pas loin de nos occupations quotidiennes ? Le père Jacques Philippe nous fera découvrir que Dieu désire profondément se révéler à nous, et que la prière est une relation vivante avec Lui.

Parcours invitation à la prière février 2023

5 rencontres, 5 vidéos

Accueillir une Présence – Pourquoi prier ? – Les dispositions essentielles –

Ecouter la Parole – Dans la vie quotidienne.

Vous organisez ces 5 rencontres dans vos maisons.

Nous serons tous invités à rendre grâce pour ce parcours au cours de la messe du Jeudi-Saint, 6 avril 2023.

Comment se déroulent les rencontres ?

. Temps convivial
. Temps de prière
. Les participants regardent ensemble la vidéo du père Jacques Philippe
. Les participants partagent sur les questions proposées dans le livret
. Chacun est invité à choisir une proposition de démarche personnelle à vivre pour la semaine.

Inscriptions en ligne à partir du 5 février 2023 !

Vous pourrez aussi vous inscrire par courriel : petitsgroupes@paroissedinardpleurtuit.fr
ou en remplissant un bulletin d’inscription, disponible sur les annonces du 5 février 2023.

Où prendre les livrets ?

Ils seront à votre disposition à partir du 20 février 2023 aux presbytères de Dinard et de Pleurtuit, aux horaires d’accueil.
Vous pourrez aussi vous en procurer à la sortie de certaines messes dominicales (plus d’infos à venir)
Si vous le souhaitez, vous pourrez également télécharger le livret  en PDF sur cette page.

Et les videos ?

Les vidéos seront sur la chaime YouTube de la paroisse. Vous aurez toutes les indications utiles mi-février.