« D’un débat que le grand st Pierre eut avec la Vierge Marie, et ce qu’il en advint »

Mystère en un acte, de Suzanne et Alice Rolland, 1924. Pièce jouée par la Frat’ Exultet le dimanche 14 aout 2022 à 20h30 à l’église Saint Enogat. Entrée libre.

Un spectacle pour tous, drôle et édifiant à la fois ! Petits et grands y trouveront leur compte. Une bonne manière de se préparer à la fête de l’Assomption !

Pièce saint Pierre août 2022

Ils en témoignent :

« Une pièce délicieuse, aux charmes d’antan, avec une chute édifiante ».

« On pourrait presque dire que c’est une ‘comédie mystique, spirituelle’… Quand on voit le titre on s’interroge, on ne se dit pas forcément que c’est drôle, alors qu’en réalité c’est drôle, c’est très drôle, et plein d’esprit aussi ».

« Ce mystère en un acte était une très bonne préparation à la fête de l’Assomption qui devait suivre et le public a été conquis par les acteurs amateurs. » Ouest-France 17/08/2017

pièce saint Pierre août 2022

Composée d’une douzaine d’acteurs, grands jeunes et adultes, la Frat’Exultet existe depuis 5 ans.

L’entrée est libre mais les acteurs tendront leur chapeau à la sortie pour aider à couvrir les frais.

Contact : Soeur Pierre-Alix, sr.pierrealix@stjean.com