Le parcours de Carême 2024 « Qui nous fera voir le bonheur ? », c’est 4 à 8 rendez-vous en Petit Groupe pour une rencontre avec Dieu.

Entendons, à la lecture de quelques passages bibliques, la promesse de Dieu à être heureux. Découvrons comment l’homme intervient et comment Dieu est partenaire de son bonheur.

parcours paroissial paroisse Dinard-Pleurtuit

Vous pouvez retirer aux presbytères de Dinard ou de Pleurtuit la feuille explicative et le livret. Vous y trouverez des pistes de réflexions et d’échanges.
4 à 8 textes vous sont proposés. Belles découvertes à chacun de vous ! N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant.

Besoin d'un éclairage ?

Envie d'intégrer un Petit Groupe ?

Jean-Baptiste et Elizabeth se feront une joie de vous renseigner.