« Le club des miracles » est une comédie tous publics de SAJE. Film de Thaddeus O’Sullivan, avec Maggie Smith, Laura Linney, Kathy Bates.

A voir au Cinéma Armor de Pleurtuit, jeudi 15 février 2024 en VF et lundi 19 février 2024 en VO à 20h30.

le club des miracles paroisse Dinard-Pleurtuit

Les femmes de la petite ville de Ballyfermot, en Irlande, espèrent toutes être les heureuses élues qui pourront effectuer un pèlerinage dans la ville sacrée de Lourdes, en France. Au cours d’une soirée de tombola pour le moins mouvementée, Lily, Eileen, Dolly et Chrissie remportent le prix tant convoité. Au fil de ce voyage d’une vie, le quatuor découvre le véritable sens de l’amitié et du pardon, en plus de vivre tour à tour un « miracle » personnel.

Plus d’infos sur le film