Vendredi 21 juillet 2023 à 20h30, à l’église Notre-Dame de Dinard, dans le cadre des Soirées de l’été, le père Jean-Baptiste Edart donnera une conférence sur le thème : « Esprit, es-tu bien là? »
Un éclairage théologique sur les religiosités en vogue : spiritisme, ésotérisme, occultisme,…
Les séries et jeux vidéos emmènent les jeunes vers ces religiosités. Quels dangers ? Quelles attitudes éducatives pour les responsables de jeunes ?

Père Jean-Baptiste Edart été 2023 à Dinard

Le père Jean-Baptiste Edart est prêtre enseignant chercheur en Théologie Dogmatique, Doyen de la Faculté de Théologie, Université Catholique de l’Ouest (Angers) & membre de la Communauté de l’Emmanuel.